FORMER SON PROPRE POUPÉE VAUDOU D'AMOUR.



FORMER SON PROPRE POUPÉE VAUDOU D'AMOUR.








Matériaux pour le rituel vaudou :


- Des tissus appartenant à la personne concerné par le rituel


- Une épingle


- Des cheveux (si possible)


- Encens ou poudre magique vaudou


- Une bougie.


Le rituel vaudou est à exécuter dans le noir.


Nous allons apprendre à créer une dagyde ou poupée vaudou afin de faire revenir l'être aimé.


Le but est de créer une poupée aussi proche que possible de la réalité. Le mieux est d'utiliser du tissu appartenant à la personne que vous souhaitez voir revenir. Un tee-shirt par exemple. Essayez de coudre une poupée ressemblant au maximum à la personne humaine. Vous pouvez ensuite coller une photo pour représenter la tête, Mettre quelques cheveux sur le haut de la poupée etc... Plus la poupée sera proche de la personne concernée plus le rituel aura d'effet.


Quand la poupée est terminé, il faudra lancer le rituel vaudou d'amour :


Pour cela allumez une bougie et un encens ou poudre magique vaudou qui se consumera seule.


Prenez 5 à 10 minutes pour penser à votre objectif et ensuite récitez cela :


- Papa Legba, Papa Legba ouvre la porte des connaissances cachées


- Afin que je puisse obtenir mon désir


- Cette effigie est une représentation de (Nom de la personne)


- Que cette personne est des sentiments fort pour moi et que nul autre en profite.


- Je te prie Papa Legba d'intervenir en ma faveur


- Je prie toutes les puissances de me venir en aide


- Mes intentions sont pures et mon besoin est grand


- Intercède pour moi, afin que j'obtienne mon désir.


Faite une offrande, par exemple un fruit, un peu de riz.


Prenez une épingle et piquez dans le cœur, attendez 10 à 15 minutes en pensant à l'objectif.


Le rituel est terminé.

Contact:

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI
E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr
Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02

Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne