Les charmes ( porte-bonheur) magiques



Les charmes ( porte-bonheur) magiques











Les charmes sont un puissant moyen pour atteindre vos buts. Tout peut être obtenu à partir d' un charme ; qu' il s' agisse d' attirance amoureuse, de solutionner un problème monétaire, de désenvoûter etc... Les charmes permettent la réalisation de l' impossible. Autrefois dans l' ancienne Egypte ces charmes étaient très fameux et réputés comme des porte-bonheur de magie blanche. Ils sont infusés d' énergie positive qui une fois utilisée active les pouvoirs de nos perceptions extra sensorielles car l' esprit subconscient et une profonde concentration y sont impliqués. Vous éprouverez un pouvoir positif qui fera merveilles pour vous. Toutes les prières, cérémonies et préparations inhérentes à la confection du charme seront faites à votre place par le grand Maître que je suis. Vous n' aurez rien d' autre à faire sinon que suivre mes instructions. Tous les charmes confectionnés par moi sont très sains et ils ne vous apporteront que succès car mon travail n' est pas en contradiction avec la religion. Même si vous avez déjà utilisé d' autres talismans, les miens vous aideront à ne bénéficier que des énergies et résultats positifs. Je vous rassure que vous n' aurez rien à faire car tout le nécessaire aura été fait par moi ( à votre place). Je vous enverrai toutes les instructions y relatives accompagnées des bâtonnets d' encens que vous brûlerez chez vous et d' un charme ou talisman attaché à une corde que vous porterez au cou.


N.B: Des charmes spécifiques peuvent être confectionnés sur demande.



Contact:

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI
E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr
Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02

Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne