RITUEL POUR FAIRE ENTRER L’AMOUR DANS SA VIE



RITUEL POUR FAIRE ENTRER L’AMOUR DANS SA VIE











-Rituel de lune croissante ou pleine lune


– Un petit bol résistant au feu


– Une bougie dorée jaune violatre


– Deux bougies rouges


– Environ 15 cm de laine rouge ( ou rose)


– Encens de bois de Placez-vous au Sud.


Disposez les trois bougies face à vous, en triangle,


de manière à ce que la bougie dorée en forme la pointe, dirigée vers le Nord.


Allumez l’encens de bois de santal, puis la bougie dorée.


Dites ensuite :


» En cette nuit magique, je vous appelle


O Tout-Puissants, écoutez (Votre nom de sorcier(ère))


Que cette demande si spéciale vous parvienne


Que la Déesse et le Dieu Cornu me soutiennent


Et dans cette quête, m’apportent leur aide.


Terre-Mère et Ciel-Père, que votre magie me guide


Par les mystères de ce monde, ainsi soit-il. « 


Allumez ensuite les deux bougies rouges face à vous et dites :


« Mihael, ange de l’Amour et de la Paix


Entends mon appel, exauce mon souhait


Mon cœur est las, mon sourire s’est enfui


Mes bras sont vides et ma bouche se languit


Toi qui a le pouvoir de m’apaiser


Guide vers moi celui(celle) dont je rêve « 


Prenez le morceau de laine entre vos doigts


et visualisez la personne de vos rêves, celle que vous désirez,


en vous attardant sur les qualités que vous recherchez le plus chez elle.


Imprégnez-vous de cette image, de ce sentiment.


Choisissez 3 caractéristiques que vous considérez comme les plus importantes


parmi celles que vous voudriez chez cette personne.


Distinguez-les clairement dans votre esprit.


Lorsque vous serez décidé,


faites un nœud sur le morceau de laine en pensant fort ou en formulant à voix haute


la première qualité choisie.


Procédez de même pour les deux autres qualités.


Prenez ensuite le bout de laine et passez-le dans les flammes des bougies rouges de manière à brûler les nœuds. Placez-le dans le bol s’il s’enflamme.


Dites pendant ce temps :


« Que le Feu scelle ma demande


Que ces flammes amènent à moi l’être désigné


Que Mihael , serviteur de l’Amour, m’entende


Et qu’il veille sur moi qui invoque sa bonté


Que ce que j’attends si ardemment me soit offert


Par mes bienfaiteurs, Anges Planétaires


Ainsi soit fait. »


Eteignez les bougies rouges. Regardez la bougie dorée et dites :


(Votre nom de sorcier(ère)) vous remercie profondément


De votre présence, Ô Tout-Puissants


Ma reconnaissance est sans limite


Déesse et Dieu Cornu, ma voix s’est élevée


Et ma main met fin à ce rite


Par la vie qui m’est donnée, ainsi soit fait. »


Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis
Contact:

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI
E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr
Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02

Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne