un recette de yòlò(savon d'argent ) DU GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

 



un recette de yòlò(savon d'argent ) DU GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI


Je passe par ce canal pour saluer tout le mon monde les enfants ,les grand ,les boconon ,les hounongan, et les awonons ,j'espère que vous vous portez bien je m'incline

Je suis venir pour partagé une recettes très puissant comme ont le dis

C'est l'argent qui cherchent l'argent alors alors je suis la pour donné un recette de yòlò(savon d'argent )

Les éléments qu'il vous faut pour faire ce mystérieux savon

_ AKOUNMAN

_HISISIMAN

_AKOUÉMAN

_WARIDJÉ

_AHINANDJÉ MAN

_VIVIMAN KANON

_VIVIMAN TÈTON

_KISSÉZAN 

( LA QUEUES de perroquet)

_deux différents billet de banque (votre choix)

_poils de pubis (il faut que la poils de la personne soit de quelqu'un qui ce prostitue ou ce promène avec beaucoup d'homme

_l'eau de cadavres

_un peu de cheveux d'un fou ♝ c'est la seul chose qui sera un peu difficile pour vous de trouvé

_ une bonne quantité de savon noir

_Une grande calebasses

Réalisation

Mettez tout les feuilles que j'ai cité dans un mortiers sauf l'eau du cadavres

piler les bien propre , versée maintenant le savon et l'eau du cadavres et mélangé le tout dans le calebasses et laissé trois jours avant d'utiliser

incantations

_UN FOU ♝ NE SORT PAR ET REVIENS LES POCHE VITE

UN FOU ♝ NE SORT PAS AVEC DE L'ARGENT MAIS IL REVIENT TOUJOURS LES POCHE PLAINE D'ARGENT QUE MES BONHEURS QUI SONT DANS LES 4 COINS DE CE MONDE ME RETROUVE


Travail efficace, honnête et sincère.

Grand Maitre marabout WADEDJI à votre écoute, disponible 7j/7.


Contact:


GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr

Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02


Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne