RITUEL D'ENVOUTEMENT D'AMOUR RAPIDE EN 7 JOURS

RITUEL D'ENVOUTEMENT D'AMOUR RAPIDE EN 7 JOURS 


C'est un travail occulte nocturne complet,et ce travail occulte est effectué durant 7 jours et 7nuits plein:Ledit travail occulte me permet d’intervenir et d’exercer les rituels et les sorts d'amour tels que:Envoûtement d'amour,retour d'affection ou empêchement d'un divorce encours,retrouver l'amour de votre vie,retour d'affection,renforcement de retour affectif et sexuel, de l'union astrale,Retour rapide de l'être aimé,Reconquérir son ex,Magie amour,Rupture amoureuse.Durant tous les 7jours et 7nuits des travaux.Chaque nuit (entre 00hh et 6h), j’entreprends les sorts d’amour et les rituels nécessaires pour permettre d’atteindre l’objectif viser par le client,à savoir le rapprochement et le retour de l’être aimé ou l'envoutemnent rapide.Ce rituel consistera a rendre votre conjoint fou ( folle ) amoureux ( se ) au point qu'il (elle ) ne pourra plus passé une seconde de sa vie loin de vous et qu'elle ( il ) sera prêt ( e ) a tout pour vous . Les effets de l'esprit de ce rituel feront de lui (elle ) votre esclave et elle ( il ) abandonnera tout pour vous et ne vivra que pour vous. DEROULEMENT RITUEL D’ENVOÛTEMENT D'AMOUR OU DU RETOUR D'AFFECTION Certains ingrédients tels que: l’encens magique symbolisant les prières et mantras hindou montantes vers les cieux,le henné qui apporte le langage de la séduction,les bougies magiques qui canalisent les énergies mystiques correspondantes aux demandes,ces supports serviront lors des sorts et des rituels, ils seront « préparés » à l’aides de prières des mantras et d’incantations nocturnes des anges gardiens et l'esprit de la déesse de l'Amour VENUS. Au cours desdits travaux,la photographie et les noms et prénoms de la personne écrit sur un parchemin magique seront présents dès le premier soir de la nouvelle lune, et aussi durant les 7 jours et 7nuits de rituels TARIF: LES FRAIS D'INGREDIENTS DES TRAVAUX EST: 350€ Le présent tarif a été spécialement élaboré pour que toute personne puisse se permettre,en cas de besoin d’accéder à un travail très sincère et sérieux sans être freiné par des moyens financiers.ledit tarif du travail occulte « Retour d'Affection ou envoûtement d'amour» est sans aucune crainte.Aucune autre somme supplémentaire ne sera demander ni pendant, ni après le travail confié a nous et nous préconisonS le paiement après satisfaction totale pour plus de confiance.Pour de plus amples informations complémentaires ou pour un entretien personnel et confidentiel,vous pouvez me joindre au 00229 61 41 07 02

TEMOIGNAGES CLIENTS.


Philipe PARIS (75010)

Votre aide m’a apportée ce que j’attendais ! Mon ex m’a recontacté pour me rencontrer et je suis ravi de ce changement de situation car je commençais à ne plus y croire. Je conseille à ceux qui sont désespérés de vous contacter Maître WADEDJI (PARIS 75010) 


Chloé (78120) 

Je voulais vous remercier pour le travail que vous avez effectué pour que ma femme revienne. Je ne vous remercierai jamais assez je crois, mais grâce à vous nous avons pu reconstruire une nouvelle relation solide et durable. Je vous avais dit que je n'y croyais plus, que votre intervention n'apportait aucuns résultats et je tiens encore à m'excuser sur tout ce que j'ai pu vous dire. 

Clarisse (Lyon) 


Vous êtes très sérieux monsieur WADEDJI .Le résultat correspond entièrement à mon attente. Vous êtes facilement disponible, à mon écoute et très compétent.Très bon rapport avec vous. Bref … satisfaction totale.

Blandine (Boulogne)

J'ai fais appel à vous début Janvier 2013, suite au départ de mon conjoint après 20 ans de vie commune. Parti depuis près de cinq mois, la situation s'avérait presque perdue. Après trois mois, mon conjoint est revenu en Mars, sa décision est ferme et définitive. Je vous remercie du fond du cœur pour votre travail, mais également pour votre bienveillance et votre disponibilité. Encore un grand merci. 

PETER (MARSEILLE (12) 

Monsieur WADEDJI, je tenais à vous rendre compte du résultat de votre travail, il y a trois jours ma femme est revenue, maintenant je vis un conte de fée. J'étais très sceptique au début mais j'avoue ne pas regretter d'avoir fait appel à vous. Alors un grand merci de m'avoir rendu la femme de ma vie. 

Florence Reims (51) 

Quel rapidité, j'étais séparée depuis deux mois avec Stéphane, après seulement 15 jours de travaux, le voici de nouveau dans ma vie, je n'en reviens toujours pas, merci pour tout Maître WADEDJI.

Sarah (77) MELUN 

Monsieur WADEDJI, vous êtes si réconfortant. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Son retour s’est produit en peu de semaines. Le coût avec vous est moins élevé qu’avec des personnes avec qui j’ai eu à faire sans avoir de résultat ! Merci beaucoup.

Fathima MARSEILLE (13) 


Lorsque Farid m’a quitté ma vie c’est arrêtée, grâce à votre rituel de retour de l’être aimé ça maîtresse a mis fin a cette relation extraconjugale et mon amour est revenu.Grace à votre rituel d’amour je suis la femme la plus heureuse du monde, j’espère que cela va continuer. 


Florida PAU (64000) 

Je voulais vous tenir au courant suite aux rituels de Magie Blanche : la situation évolue comme vous me l’aviez annoncé entre Jean-Michel et moi. Nous avons désormais des contacts tous les jours...je devrais dire qu’il m'appelle tous les jours...... il me dit chaque jour que je deviens de plus en plus indispensable, qu'il m'adore, qu'il pense à moi. Qu'il est entrain de tomber amoureux de moi. Il a même en programme de venir me voir ici, même si pour l'instant rien n’est fixé.

Junior (BOURGE-EN-BRESSE) 

Je viens témoigner pour vous présenter mes excuses, car je vous avais annoncé l'échec de vos rituels de retour amoureux de Magie Blanche avec Marc or quelques jours plus tard, comme vous me l’aviez annoncé, ma conjointe a repris contact avec moi et actuellement ça continue,j'ai attendu la fin du mois et nous devons nous voir à nouveau dans deux jours ça a l'air d'être très bien reparti. 

Contact:

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI
E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr
Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02

Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne