RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION ENVOUTEMENT D'AMOUR PAR LA MAGIE SUR LE SPERM DU MAITRE MARABOUT WADEDJI

RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION


Les pratiques utilisant conjointement nouer et brûler s’appuieront sur l’emploi du sperme recueilli sur la femme après un rapport sexuel avec son mari. Dans un premier temps, on utilise un écheveau de soie que l’on se passe sur le sexe pour l’imprégner de son sperme, puis, on fend une petite branche et on dépose cet écheveau dans l’entaille tout en disant :


Ce n’est pas la branchette que je fends


Mais c’est le cœur de mon mari


Pour qu’il crève de désir pour moi


Qu’il ne puisse plus se passer de moi


Qu’il en éclate et qu’il en crève.


Puis on entoure la branchette en son milieu avec l’écheveau :


Comme la branchette en son milieu est ceinte 


Comme le dos par la sueur est échauffé


Que le cœur de mon mari en lui se consume


Que le cœur de mon mari soit enclos


Pour qu’il ne puisse vivre sans moi.


Enfin, la branchette est jetée au feu avec les fils de soie :


Cum arde focu’n vatră


Şi vatra ie arsă de foc


Aşa şi inima lui să ardă în iel


Să nu, mai poată să stea în loc


Să crape şi să pleznească


De mine să nu să poată lipsî.


Cum se lipeşte pizda de cur


Şi curu’ de pizdă


Cînd curu’ s’o desparte de pizdă


Şi pizda s’o desparte de cur


Atunci să se depărteze iel de mine


Să tacă, să amuţască


Cum tace pizda şi curu’


Şi să nu mai poată niciodată


Cu ia să vorbească de rău despre mine


Comme le feu brûle dans l’âtre


Et l’âtre est brûlé par le feu


Que son cœur se consume en lui


Qu’il ne puisse tenir en place


Qu’il éclate et qu’il crève


Qu’il ne puisse se passer de moi.


Comme le con s’attache au cul


Quand le cul se séparera du con


Et le con se séparera du cul


Alors seulement qu’il s’éloigne de moi


Qu’il se taise, qu’il perde la voix


Comme se taisent le con et le cul


Et qu’il ne puisse jamais


Avec elle médire à mon sujet.µ


NB: C'est un rituel très redoutable dont le résultat est instantané et c'est pourquoi il faut être sur de ce que l'on veux faire.


Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis
Contact:

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI
E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr
Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02

Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne