Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI



« Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance »






Témoignages Juliette: France- GAGNER AU JEU LOTO

Juliette



Bonjour,


Mon nom c'est Juliette,


Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires.


Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir mon secret ?".


Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat".


Sur le coup, je pensais que c'était une plaisanterie. Puis, il me parla du MAÎTRE WADEDJI m'assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de jouir d'une aisance matérielle me tentait.


Me confiant les coordonnées du MAÎTRE WADEDJI, il m’apprit qu'il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.


Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l'aider à se produire. J'ai donc pris contact avec le GRAND MAÎTRE WADEDJI et lui exposait mon cas.


Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.


Le MAÎTRE WADEDJI me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse consulter ses génies. N'ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter.


Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du Maître WADEDJI me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement plu-tard le gros lot était à moi. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros étaient gagnants.


Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi: entre la surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas


à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore et encore les chiffres étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand Maître WADEDJI, Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.


Merci à toi..


Gillian et Adrian Bayford y ont cru: Merci MAÎTRE WADEDJI 


Colin et Chris Weir eux aussi y ont cru: C'est incroyable MAÎTRE WADEDJI


Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis
Contact:

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI
E-MAIL: maitrewadedji@yahoo.fr
Téléphone & Whatsapp : (+229) 61 41 07 02

Commentaires

LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Rituel vaudou de désenvoûtement par le sel consacré du Maitre WADEDJI

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel DU MAITRE MARABOUT VAUDOU WADEDJI

Les 7 Mots Magiques Pour Que Votre Amour Vous Revienne