samedi 20 août 2016

POUDRE MAGIQUE pour guérison totale du VIH/SIDA


1396114356716                1396113968965        1396114121790
Ce n'est pas une plaisanterie, une blague ou encore une affirmation gratuite.Je dis non, non,et non car j'en ai déja fait des centaines de preuves et ceci déjà homologué par l'ordre national des médécins modernes de mon pays et rendu public.Moi MAITRE MARABOUT FETICHEUR GUERISSEUR WADEDJIdit souvent:là oùla medecine moderne s'arrete;c'est là que commencent les sciences occulte.
Après l'utilisation,vous ne serez pas le premier ni le dernier à ètre guéri totalement de ce mal tue des milliers de personnes par jour dans le monde entier.
Longtemps resté silencieux sur le sujet à cause des menaces, le plus puissant marabout du monde a encore surpris plus d'un en publiant officiellement la poudre magique contre le SIDA qui vous guérie completement de la maladie.
je confirme bien: COMPLETEMENT GUERIE DE LA MALADIE du SIDA.

Le traitement s'éttend sur 03 mois et après ce temps, vous ne verrez plus la moindre trace du VIH dans votre sang.

Comment faire?

*Faites le test de dépistage dans un centre ou laboratoire certifié et envoyez moi le résultat avec votre charge viral à l'adresse sise en fin de page. 
*Cessez toute prise de ARV(antiretroviral) pendant 15jour.

*Prenez tout les matins 02 cueillerées à café de la poudre noire dans di thé chaud et les soirs 01 cueillerée à café de la poudre blanche et ceci pendant les 15jours.
*Vérifiez ensuite votre charge virale dans un autre laboratoire après les 02 semaines de traitement et vous verrez le résultat étonnant.Votre charge virale doit chutter plus bde lan moitié. 
*Continuez le traitement pour encore 15jours et votre taux viral s'ennule totalement.
ATTENTION!!!
vous etes pas encore guéri en ce moment; il vous faux poursuivre le traitement pendant les 03mois et vous serez définitivement guéri.Ceci après un nouveau test de dépistage .
Contact : Suprême Maître WADEDJI
Email: maitrewadedji@yahoo.fr
Tel: 0022961410702
Que les bénédictions soient avec vous.
Maître WADEDJI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire